Accueil > News > Cinéma > Marion Cotillard a accouché de son premier enfant, prénommé Marcel

Marion Cotillard a accouché de son premier enfant, prénommé Marcel

L’actrice Marion Cotillard a donné naissance jeudi à son premier enfant, prénommé Marcel en hommage à Marcel Cerdan et dont le père est l’acteur et réalisateur Guillaume Canet, a-t-on appris vendredi auprès de son agent artistique.

« Marion Cotillard a accouché hier (jeudi, ndlr) à Paris. C’est un petit garçon et il s’appelle Marcel. Tout s’est bien passé », a indiqué l’agence Adequat à l’AFP.

Son prénom a été choisi en hommage au boxeur Marcel Cerdan, le grand amour d’Edith Piaf, que l’actrice de 35 ans a incarnée à l’écran, a-t-on précisé.

Point de départ de sa carrière internationale, son interprétation marquante de la chanteuse française dans « La Môme » a été saluée par une pluie de récompenses dont le César et l’Oscar de la meilleure actrice.

En raison de l’imminence de cette naissance, Marion Cotillard n’avait pu monter les marches de Cannes la semaine dernière pour le dernier film de Woody Allen Minuit à Paris, qui faisait l’ouverture du festival et dans lequel elle tient un rôle.

(20 Mai 2011 – AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Voir aussi

Hard Powder : Liam Neeson prend (encore) sa revanche

Liam Neeson viendra se venger (encore une fois) dans un tout nouveau long-métrage : Hard Powder.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis