MENU
Accueil > News > Cinéma > Mark Ruffalo et Michael Keaton au cœur d’un scandale catholique

Mark Ruffalo et Michael Keaton au cœur d’un scandale catholique

Selon Deadline, Tom McCarthy est en train de réunir son casting pour son film Spotlight, qui se penchera le scandale sexuel de l’Église Catholique de Boston.

Liev Schreiber, Aaron Eckhart, Stanley Tucci et Rachel McAdams sont également en lice pour intégrer la distribution de ce film dont le sujet sensible avait fait reculer Dreamworks l’an dernier, laissant Anonymous Content, Rocklin/Faust et Particpant Media seuls à la production.

Basé sur l’enquête des journalistes du Boston Globe en 2003, récompensés du prix Pulitzer, le film traitera des pratiques pédophiles auxquelles se sont livrés plusieurs prêtres catholiques dans le Massachusetts durant des décennies. Mark Ruffalo devrait jouer le reporter Michael Rezendes, Rachel McAdams la journaliste Sascha Pfieffer tandis que Liev Schreiber et Michael Keaton interpréteront les rédacteurs en chef Marty Baron et Robby Robinson.

Titré Spotlight en référence à l’équipe de journalistes baptisée ainsi, le long-métrage a été co-écrit par Tom Mcarthy, un acteur et réalisateur déjà vu dans Mon beau-père et moi ou Good Night and Good Luck et qui a signé The Visitor, grand prix du Festival américain de Deauville en 2008, qui sera également à la réalisation.

Le tournage devrait débuter cet automne.

=> Toutes les infos sur Mark Ruffalo
=> Toutes les infos sur Michael Keaton

(11 Août 2014 – Relax News)

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Cannes 2019 : voici le palmarès complet

Le 72e festival de Cannes s'est refermé ce samedi 25 mai 2019 par l'habituelle cérémonie de clôture durant laquelle les différents prix étaient remis. Pour cette année, c'est "Parasite" de Bong Joon-ho qui a remporté la fameuse Palme d'Or.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis