MENU
Accueil > News > Cinéma > Marvel courtise Patrick Wilson pour Ant-man

Marvel courtise Patrick Wilson pour Ant-man

L’acteur fétiche de James Wan pourrait bien laisser de côté l’horreur pour s’en retourner au film de super-héros, rapporte The Wrap.

Déjà familier du genre grâce aux Watchmen – Les Gardiens de Zack Snyder, Patrick Wilson est en effet en cours de négociations pour prendre part au nouveau comic de Marvel, sous la direction d’Edgar Wright, Ant-Man. Entre Michael Pena, Evangeline Lilly et maintenant l’acteur quadra en stand-by, le temps des confirmations viendra-t-il enfin ? Heureusement, Paul Rudd et Michael Douglas, eux, ne nous ont pas fait poireauter !
Autre événement pour la sphère Marvel, ABC proposera une première immersion chez les Avengers : Age of Ultron, en diffusant un documentaire sur le tournage du film le 18 Mars prochain. Interviews d’acteurs et plongée dans les coulisses du blockbuster seront au rendez-vous, pour en donner un avant-goût avant sa sortie lointaine du 1 Mai 2015…

=> Toutes les infos sur Patrick Wilson

Julia Hu (28 Février 2014 avec The Wrap)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis