ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Marvel : un crossover réunira Spider-man et les X-men

Marvel : un crossover réunira Spider-man et les X-men

L'univers de Marvel est infini, illimité et florissant, le nombre de héros est incalculable et quand l'occasion se présente de faire la promo de leurs confrères elle ne refuse pas ! Ainsi une surprise attendra les fans de l'homme araignée.

Alors que la monstrueuse promo continue pour The Amazing Spider-man : Le destin d'un Héros en salle le 30 avril prochain, et que l'on découvre petit à petit les images de X-men : Days of Future Past, Marvel vient d'annoncer un crossover entre les deux films.
La Marvel touch sévira donc, puisque les spectateurs de l'homme araignée pourront découvrir à la fin du générique un extrait du prochain volet des X-men qui sortira le 21 mai prochain. Un extrait où l'on verra notamment la très bleue Jennifer Lawrence, Lucas Till et Evan Jonigkeit.

Raison de plus pour aller voir The Amazing Spider-man : le destin d'un Héros ?

=> Toutes les infos sur X-Men : Days of Future Past
=> Toutes les infos sur The Amazing Spider-man : le destin d'un Héros

Lysiane Tréguier avec Collider le 17 avril 2014

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.