Accueil > News > Cinéma > Mary Poppins Returns : le premier trailer de la suite est arrivé !

Mary Poppins Returns : le premier trailer de la suite est arrivé !

La bande-annonce de le retour de Mary Poppins est enfin là ! La nurse aux pouvoirs magiques revient, cette fois-ci sous les traits d’Emily Blunt, 54 ans après la sortie du classique de Disney, Mary Poppins de Robert Stevenson.

Un vent puissant souffle dans les rues de Londres, et c’est évidemment du ciel que notre nounou préférée, Mary Poppins, descend pour rejoindre la famille Banks et Jack (Lin-Manuel Miranda), l’allumeur de réverbères. Réalisé par Rob Marshall, un habitué des comédies musicales (chicago, into the woods – promenons nous dans les bois), et adapté par le scénariste David Magee (neverland, l’odyssée de pi), le retour de mary poppins s’appuie sur la série littéraire de Pamela L. Travers, débutée en 1934 avec Mary Poppins et qui s’est poursuivie jusqu’en 1989 avec la sortie du huitième tome Mary Poppins and The House Next Door. La musique et les chansons sont de Marc Shairman et Scott Whitman (hairspray).

L’action se déroule à Londres dans les années 30, pendant la Grande Dépression, vingt-quatre ans après le premier film. Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel ( Pixie Davies), Georgie (Joel Dawson) et John (Nathanael Saleh), et leur gouvernante Ellen (Julie Walters). Comme sa mère avant elle, Jane Banks (Emily Mortimer) se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael (Ben Wishaw). Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins (Emily Blunt) réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack (Lin-Manuel Miranda), l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy (Meryl Streep). Du premier film, seul Dick Van Dyke sera de retour dans le rôle de Mr. Dawes Jr., le président de la fameuse Fidelity Fiduciary Bank, dirigée par William Weatherall Wilkins (Colin Firth).

le retour de Mary Poppins arrivera dans nos salles le 19 décembre 2018, juste avant les fêtes. Patience !

Manon Godoc (5 mars 2018)

Voir aussi

Game of Thrones : George Martin aurait voulu 13 saisons

L’auteur de la saga de fantasy Le Trône de Fer Georges R. R. Martin assure que la série aurait pu continuer jusqu’à au moins 13 saisons !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis