Accueil > News > Cinéma > Mathieu Amalric au casting du prochain Wes Anderson

Mathieu Amalric au casting du prochain Wes Anderson

Une fois de plus, Wes Anderson réunit un casting impressionnant pour son prochain film, Grand Budapest Hotel. Alors que Bill Murray, Jude Law et Ralph Fiennes ont été confirmés, le réalisateur se confie lors d’une interview dans le Hollywood Reporter et confirme la présence de Tilda Swinton, Willem Dafoe, Adrien Brody, Edward Norton, Harvey Keitel, Owen Wilson, Jason Schwartzman et… Mathieu Amalric. En somme, que du beau monde !

En ce qui concerne le film, le réalisateur le décrit comme une comédie inspirée de Billy Wilder et Ernst Lubitsch. Cependant, peu d’informations ont filtré sur l’intrigue, mis à part qu’elle prendra place dans un hôtel européen du XXème siècle et que Ralph Fiennes en sera sûrement le concierge. Et nous pouvons supposer que le casting prestigieux réuni par Anderson constituera la clientèle de l’hôtel.
Le tournage devrait débuter dans les mois à venir.

=> Toutes les infos sur Mathieu Amalric
=> Toutes les infos sur Wes Anderson

Floriane Coué (27 Décembre 2012 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis