Mathilde Seigner sera dans la Zone Libre de Christophe Malavoy

Le comédien et réalisateur Chritophe Malavoy que l'on a pas vu au cinéma depuis Le Dernier Jour de Rodolphe Marconi réalisera son second film ZONE LIBRE au Poitou-Charentes avec Mathilde Seigner. ZONE LIBRE est inspiré de la pièce de Théâtre de Jean-Claude Grumberg qui lui a d'ailleurs valu le Molière du meilleur auteur dramatique en 1991.
Cette œuvre raconte la conditions des juifs de Pologne. Aux côtés de Mathilde Seigner, on retrouvera Jean-Paul Roussillon vu récemment dans le film d'Arnaud Desplechin Rois et Reine. Ce comédien jouait déjà dans la pièce de Grumberg. Joueront également Lionel Abelanski, bientôt à l'affiche de Je préfère qu'on reste amis, Olga Grumberg vue dans LA DEBANDADE, Elisa Touati (LA VERITE SI JE MENS 2) et Tsilla Chelton. A noter que Tsilla Chelton et Lionel Abelanski ont déjà travailler ensemble, c'était pour Tout le plaisir est pour moi d'Isabelle Broué. Ce sera donc le deuxième film de Christophe Malavoy après La ville dont le prince est un enfant. Le tournage qui commencera à la fin du mois de février a reçu le soutien de la région Poitou-Charentes.

V.P. (07 février 2005 - Avec Le Film Français)

 

Voir aussi

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

S’ils font partie des grands artisans du succès du MCU depuis une bonne décennie, Joe et Anthony Russo ont connu quelques déboires durant la production de « Captain America : Civil War ». Des difficultés qui ont failli leur faire quitter le navire.