Accueil > News > Cinéma > Matthew McConaughey engagé pour Interstellar ?

Matthew McConaughey engagé pour Interstellar ?

Christopher Nolan ferait-il les yeux doux à Matthew McConaughey ? C’est en tout cas l’information que révèle Deadline

En effet, d’après le magazine spécialisé, l’acteur américain, récemment apparu dans Magic Mike et Killer Joe, se serait vu attribuer le rôle principal d’Interstellar, le prochain film de Christopher Nolan attendu pour Novembre 2014.

Si tel est le cas, il interpréterait le rôle d’un dénommé Cooper dont nous ne savons malheureusement rien d’autre pour le moment.

Petit rappel : Produit par Paramount et Warner Bros, Interstellar raconte l’histoire d’un groupe d’explorateurs voyageant dans l’espace-temps à l’aide de trous de ver (« wormhole »). Christopher Nolan se baserait sur les théories développées par Kip Thorne, un physicien théoricien américain connu pour ses contributions prolifiques dans le domaine de la gravitation, de la physique et de l’astrophysique.

Jonathan Nolan, le frère et collaborateur de longue date de Christopher Nolan avait à la base écrit le scénario pour Steven Spielberg qui a finalement préféré se désengager pour se consacrer à Robopocalypse qui, rappelons-le, n’a toujours pas de date de sortie…

=> Toutes les infos sur Matthew McConaughey

Chloé Valmary (29 Mars 2013 avec Deadline)

Voir aussi

C’est quoi le motion smoothing, le procédé qui irrite Chris Nolan ?

Christopher Nolan et de nombreux autres réalisateurs sont récemment montés au créneau pour que leurs films ne soient plus modifiés pour les téléviseurs à l’aide du procédé dit de « motion smoothing ». Mais de quoi parle-t-on exactement ? Explications.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis