MENU
Accueil > News > Cinéma > Matthew McConaughey et Naomi Watts ont du pain sur la planche !

Matthew McConaughey et Naomi Watts ont du pain sur la planche !

Depuis qu’il a décroché un Oscar pour Dallas Buyers Club, Matthew McConaughey est devenu l’acteur le plus convoité de sa génération.

Alors qu’on le verra prochainement à l’affiche du très attendu Interstellar de Christopher Nolan, l’acteur de 44 ans aurait été approché pour interpréter le rôle d’un espion de la CIA en charge d’infiltrer le clan ennemi juste après la Guerre Froide pour le film The Company Man.

Toujours en quête d’un réalisateur, le long-métrage écrit par Andrew Cypiot serait basé sur des faits réels, grande mode du moment sur la planète ciné.

Mais McConaughey n’est pas le seul à avoir l’embarras du choix niveau boulot.

La belle Naomi Watts, récemment recrutée par l’équipe de Divergente 2 : L’insurrection, pourrait bien rejoindre Jake Gyllenhaal dans Demolition, le prochain film de Jean-Marc Vallée (réalisateur de Dallas Buyers Club, avec Matthew McConaughey, la boucle est bouclée) qui traite de la vie d’un banquier (Jake Gyllenhaal) détruit par le décès soudain de sa femme qui essaiera tant bien que mal de lutter contre ses démons pour se reconstruire.

Affaires à suivre, donc !

=> Toutes les infos sur Matthew McConaughey
=> Toutes les infos sur Naomi Watts

Chloé Valmary (22 juillet 2014) avec Collider

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis