MENU
Accueil > News > Cinéma > Matthew McConaughey s’en va-t-en guerre !

Matthew McConaughey s’en va-t-en guerre !

Rien ne semble arrêter Matthew McConaughey. Après avoir joué dans la série à succès True Detective, gagné un oscar pour Dallas Buyers Club, tenu le rôle principal du film événement Interstellar et tourné The Sea of Trees de Gus Van Sant, l’acteur se retrouve au casting de Free State of Jones.

Le projet tourne depuis pas mal de temps à Hollywood, mais le réalisateur Gary Ross (Hunger Games) s’occupe actuellement de finaliser le financement du film alors que McConaughey est en pleine négociation pour en tenir le rôle principal.
Free State of Jones se situera pendant la guerre civile et racontera l’histoire de Newton Knight, un homme du Mississippi qui se sépare de l’armée pour fonder son propre Etat, qu’il appellera donc « Free State of Jones ».

Le film n’en est qu’au stade développement, aucune de date de sortie n’est pour l’instant prévue.

=> Toutes les infos sur Matthew McConaughey

Floriane Coué, avec Collider (6 novembre 2014)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis