McG devrait diriger Ryan Reynolds

McG devrait diriger Ryan Reynolds

McG (Terminator Renaissance) s'intéresse à la réalisation de RIPD, adapté d'un comic book de Peter Lenkov, selon le site spécialisé Pajiba.com. Ryan Reynolds (X-Men Origins : Wolverine) est attaché au rôle principal de la comédie policière et fantastique.

RIPD entrera en phase de tournage début 2011. Le long métrage explorera le travail du Rest In Peace Department (RIPD), corps de police chargé de maintenir l'ordre chez les morts. Ryan Reynolds tiendra le rôle d'un jeune officier de police décédé récemment et associé à un pistolero beaucoup plus expérimenté.

Après l'échec deTerminator Renaissance, McG se prépare à diriger la comédie d'actionThis Means War. Chris Pine (Star Trek) et Tom Hardy (Inception) incarneront deux collègues et amis espions qui mettront à sac New York pour le coeur d'une jeune femme jouée par Reese Witherspoon (Tout... sauf en famille).

=> Toutes les infos sur Ryan Reynolds

(6 Août 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.