MENU
Accueil > News > Cinéma > Meg : Jason Statham face à un monstre marin dans la première photo

Meg : Jason Statham face à un monstre marin dans la première photo

Nous avons beau être en plein hiver, les films de l’été commencent déjà à se dévoiler. Meg de Jon Turteltaub avec Jason Statham et Li Bingbing fait partie de ceux que nous attendons avec une impatience toute particulière et la première photo dévoilée il y a quelques heures ne fait qu’accroître notre hâte.

Après avoir mis en scène la saga Benjamin Gates, Jon Turteltaub s’attaque aux monstres marins avec Meg.

Le pitch ?

Missionné par un programme international d’observation de la vie sous-marine, un submersible a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue. Sérieusement endommagé, il gît désormais dans une fosse, au plus profond de l’océan Pacifique, où son équipage est pris au piège. Il n’y a plus de temps à perdre : Jonas Taylor (Jason Statham), sauveteur-plongeur expert des fonds marins, est engagé par un océanographe chinois particulièrement visionnaire (Winston Chao), contre l’avis de sa fille Suyin (Li Bingbing). Taylor a pour mission de sauver l’équipage – et l’écosystème marin – d’une redoutable menace : un requin préhistorique de 23 m de long connu sous le nom de Megalodon. Or, il se trouve que le plongeur s’est déjà retrouvé face-à-face avec le squale plusieurs années auparavant. Avec l’aide de Suyin, il doit à présent surmonter sa peur et risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l’embarcation… et accepter d’affronter une fois encore le prédateur le plus terrible de tous les temps.

Si l’on en croit cette première image dévoilée par le magazine Empire, cette créature nous promet bien des frissons. Vivement la bande-annonce !

Meg est attendu dans nos salles le 15 août 2018.

Chloé Valmary (26 décembre 2017)

Voir aussi

Victor et Célia : la vie comme elle vient

CRITIQUE/AVIS FILM - Arthur Dupont et Alice Belaïdi sont à leur meilleur dans cette comédie sociale et sentimentale de Pierre Jolivet. A 66 ans, le réalisateur de "Fred" et de "Ma petite entreprise" n'a rien perdu de son talent pour faire d'une petite histoire un très bon film.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis