Accueil > News > Cinéma > Mélanie Laurent aux côtés de Jesse Eisenberg

Mélanie Laurent aux côtés de Jesse Eisenberg

L’actrice d’Inglourious Basterds et de La Rafle, Mélanie Laurent, serait actuellement en négociations pour le premier rôle féminin du thriller Now You See Me de Louis Letterier (Le Choc des titans), révèle le quotidien Variety. L’actrice française donnerait ainsi la réplique à Jesse Eisenberg (The Social Network).

Le film relate l’histoire de grands illusionnistes qui consacrent leur temps libre à cambrioler des banques. La situation se complique lorsque le FBI s’en mêle.

Mélanie Laurent est actuellement à l’affiche de Beginners aux côtés d’Ewan McGregor. Elle sera le 23 novembre au cinéma dans Les Adoptés, qu’elle a elle-même écrit et réalisé.

Quant à Jesse Eisenberg, il sera à l’affiche de la comédie 30 Minutes or Less aux côtés de Michael Pena (La Défense Lincoln) le 21 septembre.

=> Toutes les infos sur Mélanie Laurent
=> Toutes les infos sur Jesse Eisenberg

(15 Juillet 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis