ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Mélanie Laurent fait craquer Angelina Jolie et Brad Pitt

Mélanie Laurent fait craquer Angelina Jolie et Brad Pitt

Angelina Jolie avait écrit le scénario il y a quelques années, juste pour s'amuser. Dans le sud de la France, un couple marié, mais sur le point de ne plus l'être, est viscéralement obsédé par ses voisins… Cette intrigue est celle de By The Sea, nouveau projet cinématographique d'Angelina Jolie, et de Brad Pitt qui auraient visiblement demandé l'aide d'une demoiselle bien connue du public français...

Après Mr. and Mrs. Smith, le couple star surnommé Brangelina va à nouveau être réuni sur grand écran. On sait déjà que l'actrice française Mélanie Laurent (qui avait tourné avec Brad Pitt dans Inglourious Basterds de Tarantino ), fera partie de l'aventure. La frenchie devrait incarner la voisine "obsédante" qui trouble le quotidien du couple.

D'après un proche de la production, cité par US Weekly, By The Sea réserverait quelques "scènes de sexe folles". En tout cas, ce n'est pas dans la maison de Brad et Angie qu'elles se dérouleront, mais dans une villa spécialement construite pour l'occasion, sur l'île de Malte. La réalisatrice d'Au pays du sang et du miel est arrivée la semaine dernière sur le plateau de tournage avec Mélanie Laurent. Brad Pitt, alors à Londres pour la promotion de Fury, ne devrait pas tarder à les rejoindre.

Une affaire à suivre de (très) près.

=> Toutes les infos sur Mélanie Laurent
=> Toutes les infos sur Angelina Jolie
=> Toutes les infos sur Brad Pitt

Esther Bosredon (1er septembre 2014) avec People Magazine

 

Voir aussi

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

« Cloverfield » est devenu au fil du temps un petit classique de la science-fiction moderne. Clins d'oeil de l'auteur et preuve de la richesse du film, il se réfère directement à de vieux classiques du genre. Voici ces références, qui devraient ravir les cinéphiles.