MENU
Accueil > News > Cinéma > Mélanie Laurent revient à la mise en scène avec Respire

Mélanie Laurent revient à la mise en scène avec Respire

L’actrice française retournera derrière la caméra avec une adaptation du premier roman d’Anne-Sophie Brasme, paru en 2001.

Après Les Adoptés, salué par la critique, Mélanie Laurent poursuit sa carrière de réalisatrice. En tournage depuis ce 25 novembre, Respire a pour décor les tourments de l’adolescence à travers le destin de Charlie, une jeune fille de 17 ans auteure du meurtre de sa meilleure amie Sarah.

Joséphine Japy (Cloclo) et Lou de Laâge (Des gens qui s’embrassent) tiennent les premiers rôles de ce récit fondé sur la jalousie, l’étouffement et le malaise adolescent. Isabelle Carré et Claire Keim seront aussi au générique du long métrage, indique le site Cineuropa.org.

Mélanie Laurent tournera pendent huit semaines, jusqu’au 8 janvier prochain. Le Languedoc-Roussillon servira de décor à Respire.

(25 Novembre 2013 – Relax News)

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Prequel Kingsman : Liam Neeson au casting ?

Le réalisateur Matthew Vaughn n'en a pas encore terminé avec la saga Kingsman ! Après deux films sortis en 2015 et 2017 et plus de 800 millions de dollars de recettes à travers le monde, les agents secrets les plus classes de Grande-Bretagne s'apprêtent à revenir sur nos écrans pour deux nouveaux films : Kingsman 3 bien sûr, et également The Great Game, le prequel de la saga dans lequel pourrait bien jouer un certain Liam Neeson.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis