Accueil > News > Cinéma > Mélanie Laurent sort les flingues

Mélanie Laurent sort les flingues

Est-ce d’avoir tourné pour Quentin Tarantino ? On ne sait pas, mais en tout Mélanie Laurent va sortir toutes armes dehors pour Un requiem pour Mister Child dans lequel elle jouera une tueuse à gages passionnée d’opéra. Un mélange entre Kill Bill et Le Concert ?

Cette Nikita nouvelle génération doit évidemment mener un bien un contrat : l’assassinat d’un baryton lors d’un Festival en Suisse. La demoiselle se fera alors passer pour une chanteuse lyrique, interprète du Messie d’Haendel… Et évidemment, tout ne se passera pas forcément comme prévu. N’empêche, on a hâte de voir Mélanie Laurent dans ce nouveau registre, mix entre film d’action et thriller politique – politique en effet, car on y croisera également le contre-espionnage français sous couverture, en la personne de Clovis Cornillac en vrai-faux guitariste. Tchéky Karyo complète le trio de choc dans la peau du patron de Mélanie Laurent.

Le tournage d’Un requiem pour Mister Child est prévu dès le mois d’avril, pour neuf semaines entre les Alpes et l’île de France, le tout avec un petit nouveau en guise de chef d’orchestre : Jérôme Le Gris, qui signera ainsi son premier long-métrage.

Rappelons que Mélanie Laurent passera elle aussi derrière la caméra dans le cours de l’année, puisqu’elle bosse en parallèle sur Putain de pluie !, qui marquera son premier pas derrière la caméra : « C’est une histoire d’amitié, un film de femmes qui glisse doucement dans une histoire d’hommes… ». Oui, oui vous pouvez le dire : tout lui réussit à celle-ci…

=> Toutes les infos sur Mélanie Laurent

Aurélie Vautrin (26 mars 2010)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis