Accueil > News > Cinéma > Men In Black 3 sur les rails

Men In Black 3 sur les rails

Men In Black 2 n’a pas été épargné par les critiques et cela doit bien faire 4 ans que ça spécule ferme autour d’un troisième volet. Mais, juste quand on commençait à ne plus y croire, voilà que Columbia Pictures annonce que Men In Black 3 est sur les rails, et qu’Etan Coen, qui s’était chargé de Tonnerre sous les tropiques, a été choisi pour en écrire le scénario.

Devant le succès commercial des deux premiers Men in Black, qui ont récolté à eux seuls plus d’un milliard de dollars de recettes, il semblait évident que les producteurs chercheraient à faire reprendre du service à Tommy Lee Jones et Will Smith. Mais pour l’instant, ni eux, ni le réalisateur Barry Sonnenfeld sont officiellement rattachés au projet.

Dernièrement, Will Smith semble être en mode « retour aux sources », puisqu’il est actuellement en négociation pour la suites d’Independence Day, et rempile pour Hancock 2 et le prequel de Je suis une légende. Quant à Tommy Lee Jones, il est également très occupé, devant et derrière la caméra. Qu’importe : parce que c’est sur l’alchimie du tandem d’agents traqueurs d’aliens que repose le film, personne d’autre n’est envisagé pour venir les remplacer. Il y a donc fort à parier que Paramount, qui compte commencer la production de Men In Black 3 dès le printemps prochain, tente l’impossible pour obtenir leur participation. L’immigration alien n’a qu’à bien se tenir…

=> Toutes les infos sur Men In Black 2

Farah Youssouf (31 octobre 2009)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis