Accueil > News > Cinéma > Men in Black : Chris Hemsworth dans le nouveau film ?

Men in Black : Chris Hemsworth dans le nouveau film ?

Chris Hemsworth pourrait passer de l’univers Marvel à celui des Men in Black. Il se murmure que l’interprète du Dieu du tonnerre pourrait faire un détour par le spin-off de Men in Black.

D’après IGN, les dirigeants de Sony Pictures auraient rencontré l’acteur australien pour lui proposer un rôle dans le prochain opus de la saga Men in Black. Les négociations n’en seraient qu’à leur début. Ce projet, dont on ne sait pas encore grand chose, devrait être une nouvelle histoire composée d’un casting varié.

Ce spin-off ne verra pas le retour de Will Smith et Tommy Lee Jones, encore présents en 2012 avec le troisième opus de la saga. Mais depuis rien, Men in Black est en attente de meilleurs lendemains. Sony prévoyait à un moment de créer un crossover entre Men in Black et 21 Jump Street, ou un opus 100% féminin (à la manière du dernier SOS Fantômes), mais ces idées semblent enterrées. Ce nouveau film devrait être réalisé par F. Gary Gray (Fast and Furious 8) et débarquer le 14 juin 2019.

Aubin Bouillé (1 mars 2018)

Voir aussi

Shailene Woodley au casting du prochain Drake Doremus

En plus de tenir toujours l’un des rôles principaux dans la séries "Big Little Lies", Shailene Woodley, révélée par la trilogie "Divergente", tournera prochainement dans le prochain film de Drake Doremus, face à Sebastian Stan et Jamie Dornan.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis