MENU
Accueil > News > News Cinéma > Men in Black : le réalisateur du reboot trouvé ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Men in Black : le réalisateur du reboot trouvé ?

Le reboot de Men in Black progresse. La production semble chercher son réalisateur du côté de N.W.A – Straight Outta Compton. F. Gary Gray est approché pour mettre en scène le long métrage.

A la base, Men in Black aurait dû revenir avec la saga 21 Jump Street, pour un crossover intitulé MIB 23. Mais le projet n’a pas abouti, et ce n’est finalement pas plus mal. Puis Sony parlait d’un spin-off secret, ou d’un reboot 100% féminin. Quoi qu’il en soit, sans trop savoir sous quelle forme, les Men in Black seront de retour.

Initialement prévu pour le 17 mai 2019, la date de sortie de ce Men in Black à été repoussée au 14 juin 2019. Reste encore à trouver le casting et le metteur en scène. C’est Deadline qui vient apporter une partie de la réponse en affirmant que F. Gary Gray serait en négociations avec Sony pour réaliser le projet. Le réalisateur de Fast and Furious 8 et N.W.A – Straight Outta Compton aurait une approche inédite de MIB.

Alors reboot, spin-off, une chose est sûre, Tommy Lee Jones et Will Smith ne reviendront pas, et F. Gary Gray devra passer derrière la trilogie plutôt réussie de Barry Sonnenfeld. Réponse le 14 juin 2019.

Aubin Bouillé (2 février 2018)

Voir aussi
Lawrence d'Arabie
Lawrence d’Arabie dimanche 16 février sur Arte : les secrets d’un tournage infernal

Après "Le Pont de la rivière Kwaï" en 1957, David Lean retrouve une histoire ambitieuse dans des lieux exotiques pour "Lawrence d'Arabie". Chef-d'oeuvre du cinéma, le film a été tourné et produit au gré de conditions extrêmes et des caractères de ses auteurs. "Lawrence d'Arabie" est diffusé ce soir sur Arte à 20h55.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis