Accueil > News > Cinéma > Meurtre de l’Orient Express : découvrez les premières photos du remake

Meurtre de l’Orient Express : découvrez les premières photos du remake

Campée par un casting cinq étoiles, l’adaptation du Crime de l’Orient Express nous offre des photos exclusives de son tournage. Réalisée par Kenneth Branagh (Thor, Cendrillon), cette oeuvre devrait arriver sur nos écrans le 22 novembre prochain.

C’est la seconde fois que le mythique ouvrage d’Agatha Christie sera porté à l’écran après la version de 1974 de Sidney Lumet mettant en scène Albert Finney.

Dernière arrivée au casting, Penelope Cruz a rejoint Johnny Depp, Daisy Ridley, Michael Pena, Michelle Pfeiffer, Judi Dench, Leslie Odom Jr. et Josh Gad sur le tournage de ce film hors-normes.

Pour rappel, l’intrigue du célèbre policier est la suivante (Source : Éditions Le Masque) :

Alors qu’il rentre de mission et compte s’arrêter quelques jours à Istanbul, Hercule Poirot est rappelé d’urgence à Londres. On est en hiver et à cette époque de l’année, l’Orient Express roule habituellement quasiment à vide. Pourtant, sans l’aide du directeur de la compagnie, Hercule Poirot n’aurait pas trouvé de place à bord, comme si tous les voyageurs s’étaient donné rendez-vous dans ce train !

Dès la première nuit, un homme est assassiné. Le train est immobilisé par la neige qui empêche l’assassin de s’enfuir. Dans les wagons isolés du reste du monde, Hercule Poirot, au sommet de son art, mène l’enquête. Et ce ne sont pas les pistes qui manquent !

Kenneth Branagh incarnera le légendaire Détective, tandis que Johnny Depp jouera M. Ratchett, l’américain assassiné. Penelope Cruz tiendra le rôle de Greta Ohisson, une missionnaire suédoise à Istanbul, dans la liste des suspects…

Pour rappel, le film sortira le 22 novembre sur nos écrans. On a hâte de suivre cette enquête légendaire !

Camille Muller (Le 4 mai 2017)

Voir aussi

HBO commande la mini-série de Derek Cianfrance avec Mark Ruffalo

Jusque-là au simple stade de projet chez HBO, "I Know This Much Is True" va bien être adapté en mini-série avec Mark Ruffalo et Derek Cianfrance pour le diriger. La série vient d'être officiellement commandée par la chaîne américaine qui compte sur un nouveau succès après "Big Little Lies" et "Sharp Objects".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis