Michael B. Jordan produit le film de guerre The Liberators

Michael B. Jordan produit le film de guerre The Liberators

L’acteur qui triomphe actuellement dans le rôle du méchant de "Black Panther" poursuit en parallèle une carrière de producteur.

A seulement 31 ans, Michael B. Jordan est un homme pressé. Salué pour le rôle de Killmonger dans Black Panther et pour celui du successeur de Rocky dans Creed, l’acteur s’apprête à produire un nouveau film par le biais de sa boîte de production Outlier Society Productions.

De nombreux projets

Il s’agit de The Liberators, un drame se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. Selon Looper, ce long métrage racontera l’histoire du 761ème régiment de chars de l’armée américaine, un bataillon ayant pour surnom… « Black Panthers ». Cette unité essentiellement de composante afro-américaine s’est distinguée par son courage et son héroïsme au combat.

Aucune information n’a filtré à ce jour sur le casting ou sur l'histoire qui sera développée. La présence de Michael B. Jordan lui même ne semble pas à exclure.

Il ne s’agit en tout cas pas du seul projet de Outlier Society Productions. La société travaille ainsi sur une série de super-héros pour Netflix : Raising Dion et sur le premier film de Jordan en tant que cinéaste : The Stars Beneath Our Feet.

On pourra aussi voir prochainement la star révélée pour son rôle de Wallace dans The Wire dans le film de science fiction de HBO Fahrenheit 451. Sortie prévue cette année.