ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Michael Bay revient au film de guerre historique

Michael Bay revient au film de guerre historique

Michael Bay a jeté son dévolu sur un film de guerre consacré aux efforts d'un commando pour contrecarrer les plans nucléaires des nazis.

Spécialiste de l'action à grand spectacle, Michael Bay tourne son regard vers "Sabotage", selon Thewrap.com. Il produira et envisage également de réaliser cette adaptation d'un ouvrage encore en projet du journaliste Neal Bascomb.

"Sabotage" permettra au cinéaste d'aborder de nouveau la Seconde Guerre mondiale après Pearl Harbor, sorti en 2001. Le long-métrage ambitionne de relater la bataille de l'eau lourde, succession d'opérations des Alliés pour infiltrer et détruire une usine hydro-électrique destinée à cette fin en Norvège.

Michael Bay s'est associé avec ses partenaires habituels Paramount Pictures pour développer ce projet, rajoute le site spécialisé. Le cinéaste se concentre pour le moment sur la postproduction de Transformers : L'Âge de l'extinction, qui sortira l'été prochain.

(11 Octobre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Master and Commander : Russell Crowe défend le film sur Twitter

Master and Commander : Russell Crowe défend le film sur Twitter

Un internaute s'en est pris au film "Master and Commander" sur Twitter, le qualifiant d'ennuyeux. Mais s'il ne s'y attendait sans doute pas, Russell Crowe lui-même lui a répondu. Et l'acteur n'y est pas allé de main morte.