Accueil > News > Cinéma > Michael C. Hall, toujours aussi dark

Michael C. Hall, toujours aussi dark

Le héros de la série Dexter a décroché le premier rôle de cette adaptation du roman noir « Juillet de sang » de Joe Lansdale, livre Deadline.com.

En passe d’achever ses huit années passées dans la peau du tueur en série Dexter Morgan, Michael C. Hall s’engage pour un nouveau projet sombre. « Cold in July » le placera dans la peau d’un père de famille embarqué dans une machination criminelle. Jim Mickle (Stake Land, We Are What We Are) dirigera le film à partir de juillet prochain, pour une sortie courant 2014.

Publié en 1989, « Juillet de sang » raconte comment Richard Dane abat un cambrioleur dans sa maison en état de légitime défense. Traumatisé par son acte, le père de famille deviendra la cible du père de la victime, tout juste sorti de prison. Les apparences seront cependant trompeuses et les deux hommes devront s’allier pour déceler la vérité.

=> Toutes les infos sur Michael C. Hall

(31 Mai 2013 – Relax News)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis