Accueil > News > Cinéma > Michael Caine et Clémence Poésy dans La Douceur assassine

Michael Caine et Clémence Poésy dans La Douceur assassine

Clémence Poésy se retrouvera sur la route de Michael Caine dans le drame Mr. Morgan’s Last Love (« Le Dernier amour de M. Morgan »), inspiré du roman La Douceur assassine de Françoise Dorner, a annoncé la société de production Sidney Kimmel Entertainment.

Déjà en tournage à Paris, le long métrage racontera comment une orpheline croise la route d’un autre solitaire, en la personne d’un professeur veuf anglo-saxon résidant à Paris. Le casting de ce drame sur l’amitié compte aussi les présences d’Anne Alvaro (Le Bruit des glaçons), Gillian Anderson (X Files – Aux frontières du réel), Jane Alexander (Dream House) et Justin Kirk (Weeds).

Michael Caine vient de terminer le tournage de The Dark Knight Rises, dernier épisode de la trilogie de Christopher Nolan consacré au super-héros Batman. Clémence Poésy sera, elle, à l’honneur dès le 16 novembre dans Jeanne captive, nouvelle interprétation de la vie de Jeanne d’Arc, signée Philippe Ramos.

=> Toutes les infos sur Clémence Poésy
=> Toutes les infos sur Michael Caine

(15 Novembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis