ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Michael Fassbender en musicien à la grosse tête dans Frank (Bande-annonce)

Sorti le 9 mai au Royaume-Uni, le film de Lenny Abrahamson sortira en août aux États-Unis. Un trailer officiel a été dévoilé ce week-end.

Frank raconte l'histoire d'un jeune musicien, Jon, incarné par Domhnall Gleeson (Bill Weasley de la saga Harry Potter), qui rejoint un groupe de pop excentrique dirigé par le mystérieux Frank (Michael Fassbender). L'artiste vit en permanence le visage dissimulé sous une grosse tête en papier, semblable à celle qu'avait Éric Elmosnino dans le film de Joann Sfar Gainsbourg (vie héroïque). Aux côtés des acteurs allemand et irlandais, on retrouve Maggie Gyllenhaal, vue récemment dans White House Down.

Dans le trailer, le groupe se soumet aux idées excentriques de Frank, tout en tentant de se faire connaître du public. Un humour très anglais, à l'image de la majorité du casting :

Présenté au Sundance London Film Festival le 25 avril ainsi qu'au Los Angeles Film Festival du 14 juin, le film ne sera pas diffusé dans toutes les salles, à l'image de sa sortie aux États-Unis, le 22 août. Il sera aussi visible en Hongrie, Suède, au Japon et aux Pays-Bas. Cependant, aucune date française n'a été communiquée.

=> Toutes les infos sur Frank

(23 Juin 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Nicolas Cage enfermé dans un parc d'attractions se battant contre des créatures mécaniques maudites ? C'est la folle promesse de "Willy's Wonderland" dont on découvre aujourd’hui la bande-annonce !