Accueil > News > Cinéma > Michael Pitt épouse Mary Pickford dans The First

Michael Pitt épouse Mary Pickford dans The First

L’acteur de la série Boardwalk Empire, Michael Pitt, jouera dans The First, un film sur la vie hollywoodienne de la légendaire actrice canadienne Mary Pickford, nous révèle le site spécialisé Deadline.

Michael Pitt incarnera Owen Moore, le premier époux de Mary Pickford, dans ce film dont la production devrait débuter en 2013. L’actrice Ryan Simpkins, qu’on a vu dans Les Noces rebelles, interprétera Mary Pickford, lorsque cette dernière était jeune. Lily Rabe (Love & Secrets), campera Mary Pickford, quand celle-ci a entre 20 et 30 ans.

Michael Pitt se fait connaître surtout grâce à son rôle dans Last Days de Gus Van Sant, qui a été présenté lors du 58e Festival de Cannes. En 2009, il est recruté par Martin Scorsese et Mark Wahlberg pour jouer dans la série de HBO, Boardwalk Empire, dont la troisième saison débutera courant septembre.

=> Toutes les infos sur Michael Pitt

Caroline Tessier (31 Août 2012 avec Deadline)

Voir aussi

TWD : les premières critiques de la saison 9 font espérer le meilleur

La série est en perte de vitesse depuis plusieurs saisons, cependant les audiences restent encore suffisamment importantes pour continuer. Alors qu'en est-il de la saison 9 ? Les premières critiques viennent de tomber.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis