Michel Gondry réinvente YouTube avec son Be Kind Rewind !

On vous avait déjà joyeusement dévoilé l’hilarante bande-annonce de Be Kind Rewind de Michel Gondry, avec Jack Black et Mos Def… et déjà, vous aviez bien rigolé.

Aujourd’hui, on fait un petit tour sur le site officiel du film – plutôt bien foutu, ce qui nous (et vous) permet de découvrir les « bandes-annonces » culottées from le film…

Ben oui, souvenez-vous du pitch : C’est l’histoire de Jerry, un jeune homme dont les violentes migraines vont bouleverser la vie. Son cerveau ayant été mystérieusement magnétisé, Jerry va accidentellement provoquer l’effacement et la destruction des films du vidéoclub tenu par un de ses amis. Afin de sauver le magasin les deux hommes décident de « recréer » les films endommagés, tels que Le Roi Lion, Rush Hour, Retour Vers Le Futur ou Robocop.

D’où les bandes-annonces citées ci-dessus. C’est clair, non ?

=>Baladez-vous sur le YouTube made in Gondry

=>(re)Voir la bande-annonce de Be Kind Rewind

E.G. (Le 26 Novembre 2007)

 

Voir aussi

Elle : comment Paul Verhoeven a vexé Virginie Efira après le tournage

Elle : comment Paul Verhoeven a vexé Virginie Efira après le tournage

Après le tournage du thriller "Elle" et avant celui de "Benedetta", Virginie Efira croise un jour Paul Verhoeven dans un hôtel et part à sa rencontre pour le saluer. Mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu pour l'actrice...