MENU
Accueil > News > Cinéma > Michel Hazanavicius va tourner une comédie en Amérique !

Michel Hazanavicius va tourner une comédie en Amérique !

Le réalisateur oscarisé, Michel Hazanavicius, change une fois de plus de registre, puisque son prochain film sera une comédie à « l’américaine ».

C’est lors d’une présentation de son film, The Search, dans un festival de film Lithuanien que le réalisateur s’est exprimé sur ce projet :  » J’ai reçu de nombreux scripts que j’ai du refuser car je travaillais déjà sur mon prochain film, mais j’aimais ce projet. Et j’ai été impressionné qu’ils soient d’accord pour attendre deux ans si ils voulaient que je le fasse. »

Le scénario de cette comédie intitulée Will, a tourné pendant plus de dix ans à Hollywood, avant que Paramount achète les droits.

« J’aime le script. Il n’y a pas de cynisme ou d’ironie, c’est vraiment une comédie positive. Il n’y a rien de méchant. C’est vraiment une comédie à l’américaine. » déclare Hazanavicius.

Concernant le casting il aimerait engager sa femme Bérénice Bejo. « C’est vraiment facile de travailler avec Berenice et c’est une actrice très talentueuse. » Le projet avait déjà été évoqué il y a un an, avec Zach Galifianakis à l’affiche, mais depuis l’acteur semble ne plus y être attaché.

Will entrera en production à Los Angeles cette année.

=> Toutes les infos sur Michel Hazanavicius

Floriane Coué, avec The Hollywood Reporter (4 avril 2015)

Voir aussi

Conjuring : la vraie Lorraine Warren est morte

La démonologue Lorraine Warren, rendue célèbre grâce à la saga Conjuring, est décédée à l'âge de 92 ans a t-on appris aujourd'hui. Elle était interprétée à l'écran par Vera Farmiga et était très impliquée dans les adaptations cinématographiques de James Wan.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis