Accueil > News > Cinéma > Michelle Monaghan maniera les armes pour Pixels

Michelle Monaghan maniera les armes pour Pixels

L’actrice récemment à l’affiche de la série True Detective prêtera main forte à Adam Sandler dans le film Pixels que Sony Pictures sortira au cours de l’été 2015.

Dans ce long métrage où un groupe d’experts sera chargé d’empêcher la mise à sac de New York par des personnages de jeux vidéo, Michelle Monaghan jouera une spécialiste des armes à feu. Son charme n’échappera pas au héros Jules Brenner, ami d’enfance du président et leader du groupe incarné par Adam Sandler. Peter Dinklage de Game of Thrones – le trône de fer, Josh Gad (Jobs) et Kevin James (Copains pour toujours) compléteront la distribution de ce film oscillant entre comédie et action. Chris Columbus mettra en scène Pixels à partir de juin prochain.

Vue dans la série de HBO True Detective en début d’année, Michelle Monaghan est attendue courant 2014 dans les films Better Living Through Chemistry et The Best of Me. Elle retentera sa chance à la télévision en participant au pilote Open de Ryan Murphy, créateur de Glee, Nip Tuck et American Horror Story.

(7 Avril 2014 – Relax News)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis