Accueil > News > Cinéma > Michelle Williams tourne pour Liv Ullmann

Michelle Williams tourne pour Liv Ullmann

L’actrice américaine Michelle Williams devrait participer à l’adaptation de la pièce suédoise Mademoiselle Julie, sous la direction de la norvégienne Liv Ullmann, ancienne égérie et compagne d’Ingmar Bergman (Cris et chuchotements), rapporte le blog spécialisé The Playlist.

Pièce parmi les plus célèbres d’August Strindberg, Mademoiselle Julie se déroule dans le milieu aristocratique suédois de la fin du XIXe siècle. Liv Ullman prévoirait de déplacer l’intrigue en Royaume-Uni, avec Michelle Williams dans le rôle-titre.
Mademoiselle Julie raconte la relation de Julie, capricieuse héritière d’un comte, et Jean, cynique valet de celui-ci. L’histoire de leur amour fugace et interdit par les conventions sociales se conclura dans le sang.

=> Toutes les infos sur Michelle Williams

(19 Juin 2012 – Relax News)

Voir aussi

The Rider : une lutte passionnelle pour préserver son identité

Avec un peu moins de 95 000 entrées en France, « The Rider » a rapidement achevé sa course à sa sortie en mars dernier. Éclipsé par des longs-métrages plus grand public, il n’a pourtant pas à rougir face à la compétition grâce à sa profonde humanité. Faites-vous happer par ces aventures inspirées de faits réels en Blu-ray et DVD dès le 26 septembre.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis