MENU
Accueil > News > Cinéma > Miles Teller dans le biopic de Belushi ?

Miles Teller dans le biopic de Belushi ?

Lors de l’ouverture du Festival de Sundance 2014 jeudi dernier, l’acteur a fait sensation ! Interprétant le rôle principal de Whiplash, réalisé par Damien Chazelle et premier film présenté cette année, Miles Teller, s’est vu offrir un rôle dans le futur biopic de John Belushi, l’une des vedettes des Blues Brothers.

Lors de la soirée de samedi, Emile Hirsch, qui incarnera l’acteur décédé en 1982, a lui-même annoncé la bonne nouvelle :  » Un toast pour Miles Teller ! Nous allons bientôt travailler ensemble ! « .
Teller, si il accepte, devrait donc hériter du rôle de Dan Aykroyd, le meilleur ami et collaborateur de Belushi au Saturday Night Live, sous la direction de Steve Conrad.
Car, oui il y a un « si » ! Avant d’entamer tout nouveau projet, les agents du jeune homme ont précisé qu’il lui faudrait  » d’abord finir la promo de son prochain film That Awkward Moment « …
Miles Teller est actuellement à l’affiche de James Ponsoldt The Spectacular Now qui avait reçu le Prix spécial du Jury pour un drame américain au Sundance de l’année dernière.

Julia Hu (20 Janvier 2014 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis