ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Milla Jovovich en cavale pour James McTeigue

Milla Jovovich en cavale pour James McTeigue

L'actrice d'origine ukrainienne portera sur ses épaules le film "Survivor" de James McTeigue (V pour Vendetta). 

Star de la saga fantastique Resident Evil, Milla Jovovich délaissera les zombies pour se substituer à Katherine Heigl dans ce projet annoncé au dernier Festival de Cannes (Alpes-Maritimes). Pierce Brosnan, Angela Bassett et Emma Thompson complèteront le générique du thriller tourné à Londres à partir du 20 janvier, indique Deadline.com.

"Survivor" s'intéressera à une employée du Département d'État américain, mutée à l'ambassade des États-Unis à Londres. Accusée de crimes qu'elle n'a pas commis, l'héroïne devra sauver sa vie et rétablir son honneur, tout en cherchant à contrecarrer un projet d'attentat terroriste.

Le film marquera le retour derrière la caméra du cinéaste australien James McTeigue, ancien petit protégé d'Andy et Lana Wachowski. Son dernier film en date reste L'Ombre du mal ("The Raven" en VO). Ce film à suspense sorti en 2012 romançait les derniers jours de l'écrivain Edgar Allan Poe, joué par John Cusack.

=> Toutes les infos sur Milla Jovovich

(8 Octobre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Tourné avec un budget dérisoire, détenteur d'un succès monstre au box-office et devenu culte, le tout premier "Mad Max" a reçu un accueil plus que mouvementé dans les salles. En France, le film n'a pu échapper à la censure et à une interdiction très sévère.