MENU
Accueil > News > Cinéma > Mission Impossible 6 : le tournage est terminé

Mission Impossible 6 : le tournage est terminé

Alors qu’une première bande-annonce impressionnante a été dévoilée il y a deux semaines, le tournage de mission : impossible – fallout est désormais terminé. Le réalisateur Christopher McQuarrie a en effet annoncé sur Instagram le clap final pour son équipe principale. Il a également révélé que son travail n’était pas tout à fait terminé.

Le réalisateur du sixième opus a en effet fait savoir qu’une cascade, LA cascade d’après lui, restait à filmer. Il a déclaré sur Instagram : Pour l’équipe principale la plus incroyable de la planète, merci pour votre travail acharné. C’est dans la boîte. […] Il est temps de tourner la cascade. Le clou du spectacle reste donc à tourner pour Christopher McQuarrie et l’une des équipes secondaires. On a cependant du mal à imaginer comment Tom Cruise pourra faire plus fou que sa chute libre d’un hélicoptère en vol.

Après Jack Reacher et mission : impossible – rogue nation, Christopher McQuarrie dirige pour la troisième fois Tom Cruise dans mission : impossible – fallout. Au casting, Rebecca Ferguson, Ving Rhames, Simon Pegg, Alec Baldwin et Michelle Monaghan ont de nouveau fait équipe avec l’interprète du célèbre Ethan Hunt. Les petits nouveaux Angela Bassett, Henry Cavill et sa fameuse moustache complètent cette prestigieuse distribution.

Dans ce sixième épisode, Hunt et son équipe devront rattraper l’échec d’une précédente mission. Leur course contre la montre s’annonce effrénée au vu des premières images à travers lesquelles tout l’investissement de Cruise est perceptible. Lors d’un saut entre deux immeubles, le comédien s’est d’ailleurs cassé la cheville. Figurant parmi les blockbusters les plus attendus de l’année, mission : impossible – fallout est à découvrir au cinéma le 1er août prochain.

Kevin Romanet (23 février 2018)

Voir aussi

The Endless : échappez à la boucle en Blu-ray

Le nom « The Endless » ne vous dit rien ? C’est normal puisque ce long-métrage n’a pas bénéficié d’une sortie nationale dans les cinémas français. Pourtant, ce DTV mérite la curiosité autant qu’il divise les opinions tandis qu’il emprunte des codes à la science-fiction et l’horreur sur un fond de secte. Envie de le découvrir ? Rendez-vous le 24 avril 2019 dans les rayons DVD et Blu-ray si vous ne craignez pas les événements inexpliqués !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis