Accueil > News > Cinéma > Mission Impossible 6 : une première image du film avec Tom Cruise et Simon Pegg

Mission Impossible 6 : une première image du film avec Tom Cruise et Simon Pegg

Mi-août dernier, nous vous faisions part de la blessure de Tom Cruise (Ethan Hunt), contractée lors d’ une cascade sur le plateau de tournage de MI6. Aujourd’hui, bonne nouvelle, une première image des nouvelles aventures d’Ethan est arrivée sur la toile !

Postée sur le compte Instagram du réalisateur Christopher McQuarrie, la photo en question dévoile Tom Cruise en costume cravate. Derrière lui se tient Simon Pegg (Benji Dunn), cravaté lui aussi, le tout dans un noir et blanc contrasté. En arrière-plan, un tunnel de lumières qui laisse penser à un parking souterrain. De quoi nous donner envie d’avancer dans le temps pour nous retrouver à la sortie du film le 27 juillet prochain !

Ceci étant dit, ce n’est pas la première fois que le réalisateur de 49 ans use d’Instagram pour parvenir à ses fins. Il avait en mars dernier proposé un rôle à Henry Calvill, notre Superman international, en live sur le réseau social. Rôle que le super-héros a accepté d’emblée. Quel rôle ? Le mystère reste entier : on ne sait toujours pas s’il interprète un agent secret ou un grand méchant. Quoiqu’il en soit, Cavill a pris plaisir un mois plus tard à publier bon nombre de selfies en direct live du tournage , dont une bonne partie s’est déroulé à Paris l’été dernier.

Mais revenons à nos moutons ! Présent depuis le troisième opus de la série, au même titre que Michelle Monaghan (Julia Meade), Simon Pegg se classe ainsi au rang des vétérans. Pas autant cependant que Ving Rhames (Luther Stickell), seul personnage à apparaitre aux côtés d’Ethan depuis le lancement de Mission Impossible en 1996. On retrouve aussi Rebecca Ferguson (Ilsa Faust), Alec Baldwin (Alan Hunley) et Sean Harris (Solomon Lane). Tous trois présents depuis Mission : Impossible – Rogue Nation (2015), déjà dirigé par McQuarrie. Quant aux nouveaux visages, nous aurons le plaisir de découvrir entre autres Angela Bassett et Vanessa Kirby. Pas nécessairement dans des scènes de cascade, mais fatalement au cœur d’une nouvelle conspiration qu’Ethan devra déjouer !

La première bande-annonce devrait nous en montrer davantage. On reste aux aguets !

Aurélie Coffineau (24 novembre 2017)

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis