Accueil > News > Cinéma > Mom and Dad : un trailer dérangeant avec Nicolas Cage

Mom and Dad : un trailer dérangeant avec Nicolas Cage

Avoir des enfants, c’est pas facile tous les jours. C’est ce que semble vouloir nous faire comprendre mom and dad, la nouvelle comédie d’horreur de Brian Taylor. Nicolas Cage et Selma Blair y incarnent des parents qui essaient désespérément de tuer leurs enfants, bonne ambiance !

Le trailer de mom and dad s’ouvre pourtant comme une comédie classique. Nous sommes plongés dans le quotidien d’une famille américaine vivant en banlieue pavillonnaire, avec des parents – Kendall (Selma Blair) et Brett (Nicolas Cage) – passablement agacés par leurs enfants. C’est ensuite que tout bascule : une hystérie totale empare les parents qui désirent subitement tuer leurs enfants. Carly (Anne Winters) et son petit-frère Joshua (Zachary Arthur), les enfants de Kendall et Brett, vont devoir survivre pendant 24 heures aux assauts meurtriers répétés de leurs géniteurs.

Mom and Dad est écrit et réalisé par Brian Taylor (réalisateur de la nouvelle série Happy! dont on vous parlait ici), avec lequel Nicolas Cage a déjà travaillé sur ghost rider : l’esprit de vengeance. Le film a été présenté au Toronto International Film Festival et semble avoir séduit le public et certains critiques, qui l’ont qualifié de « remake tordu et sous drogues de maman, j’ai raté l’avion ! ». Tout un programme !

Mom and Dad sortira le 19 janvier prochain dans les salles américaines et simultanément en VOD. Vous irez voir le film ?

Manon Godoc (29 décembre 2017)

Voir aussi

C’est quoi le motion smoothing, le procédé qui irrite Chris Nolan ?

Christopher Nolan et de nombreux autres réalisateurs sont récemment montés au créneau pour que leurs films ne soient plus modifiés pour les téléviseurs à l’aide du procédé dit de « motion smoothing ». Mais de quoi parle-t-on exactement ? Explications.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis