Monica Bellucci devant la caméra de Pitof ?

Le Français Pitof réalisera le conte Empires of the deep dans le cadre d'une collaboration américano-chinoise, annonce le quotidien professionnel Variety. Empires of the deep prend place dans un monde féérique où un jeune homme et une sirène vivent une histoire d'amour hors-normes, alors que la société sous-marine tente de sauver le monde d'un envahisseur diabolique.

Le réalisateur derrière Catwoman devrait diriger Monica Bellucci dans le rôle de la reine des sirènes dans ce long métrage. Le tournage devrait débuter au début de l'année 2009 pour une sortie prévue courant 2010.

Empires of the deep devrait être une sorte de Star Wars sous-marin. Pour ce faire, les studios ont engagé le réalisateur de Star Wars Episode 5 - L'Empire Contre-attaque, Irvin Kershner, en tant que producteur sur le projet.

Jean-Christophe Comar (Vidocq), alias Pitof, tourne actuellement Only in New York, avec Gérard Depardieu, Jim Caviezel et Marie Matiko.

=> Toutes les infos sur Monica Belluci
=> Toutes les infos sur Pito f

(12 novembre 2008 - Relaxnews)

 

Voir aussi

Le prochain long-métrage de Quentin Tarantino ne sera pas son dernier

Le prochain long-métrage de Quentin Tarantino ne sera pas son dernier

Présent au Festival international du film de Rome, Quentin Tarantino a évoqué ses futurs projets. S'il n'en a pas développé les sujets et la nature, il a tout de même évoqué "Kill Bill 3" et surtout a suggéré qu'il ne s'arrêterait pas à son dixième long-métrage !