Monster Hunter : le tournage a commencé

Monster Hunter : le tournage a commencé

Avec "Monster Hunter", Paul W.S. Anderson reste fidèle à lui-même. Le réalisateur est en effet en train de concocter une nouvelle adaptation live d'un jeu vidéo culte qui pourrait bien être totalement jouissive, comme le laisse présager la première photo de tournage.

Après Mortal Kombat et la saga Resident EvilPaul W.S. Anderson s'attaque à une nouvelle adaptation d'un jeu vidéo culte avec Monster Hunter. Pour l'occasion, le réalisateur retrouve sa compagne Milla Jovovich, qui a annoncé le début du tournage en Afrique du Sud sur les réseaux sociaux. Attention : gros blockbuster bourrin en perspective.

Des débuts sanglants pour Milla Jovovich

On ne peut pas dire que Paul W.S. Anderson, à ne surtout pas confondre avec Paul Thomas Anderson, soit connu pour être un modèle de subtilité et de délicatesse. Il paraissait donc logique que le cinéaste habitué aux adaptations de jeux vidéos se retrouve aux commandes de Monster Hunter. Dans ce film live, des descendants de héros antiques chasseront de redoutables créatures. Parmi elles, nous devrions notamment retrouver des araignées géantes et des dragons, comme l'a fait savoir le réalisateur de Course à la mort.

Pour empêcher que ces redoutables et gigantesques ennemis n'envahissent la terre, Artemis et le Chasseur, deux héros venant de mondes différents, devront unir leurs forces. La première est interprétée par Milla Jovovich, tandis que Tony Jaa prête ses traits au second. Sur Instagram, la comédienne a annoncé que le tournage avait débuté à Cape Town, en Afrique du Sud. Elle s'est en effet affichée avec quelques blessures et hématomes au niveau du visage. Ce maquillage laisse évidemment espérer un affrontement particulièrement musclé.

Aux côtés des stars du Cinquième élément et d'Ong Baknous retrouverons notamment Ron Perlman dans la peau de l'Amiral, un guerrier à la tête d'un groupe de chasseurs. Il s'agit de l'un des personnages emblématiques du jeu vidéo, dont la première version remonte à 2004. T.I. incarne quant à lui Link, un tireur d'élite. Tout ce beau monde devrait se battre à bord de navires imposants voguant sur d'immenses déserts, comme l'a promis Paul W.S. Anderson. Le programme s'annonce donc chargé. Pour le moment, Monster Hunter ne bénéficie d'aucune date de sortie.