ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Mr Right : Sam Rockwell, choisi pour être l'homme (presque) idéal d'Anna Kendrick

Mr Right : Sam Rockwell, choisi pour être l'homme (presque) idéal d'Anna Kendrick

Sam Rockwell (Moon) et Anna Kendrick (The Hit Girls) seront les stars de Mr. Right, un film qui mêlera action et romantisme sous la direction de Paco Cabezas.

Anna Kendrick, qui incarnera par ailleurs Cendrillon dans la production musicale de Disney Into the Woods, entrera dans la peau d'une "femme malchanceuse en amour qui semble enfin voir les choses tourner en sa faveur lorsqu'elle rencontre Mr. Right'", selon Deadline. Le personnage de Sam Rockwell se révèlera être un ex-tueur à gages incapable de laisser son ancienne vie derrière lui.

Paco Cabezas prépare également Tokarev, thriller dans le lequel on retrouvera Nicolas Cage, Rachel Nichols, Peter Stormare et Danny Glover. Rockwell sera aux côtés de Chloë Grace Moretz, Keira Knightley et Mark Webber dans Laggies (sur les écrans au mois de septembre), ainsi que dans un remake de Poltergeist à découvrir en 2015.

Mr. Right sera en salle en 2015.

=> Toutes les infos sur Sam Rockwell

(7 Mai 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.