Naomi Watts remplace Jessica Chastain pour camper Lady Di

Naomi Watts remplace Jessica Chastain pour camper Lady Di

Le réalisateur allemand Oliver Hirschbiegel (La Chute) dirigera Naomi Watts dans un film biographique consacré à l'ancienne princesse de Galles, Diana Spencer. D'après The Hollywood Reporter, l'actrice anglo-australienne a décroché ce rôle très convoité, en lieu et place de l'américaine Jessica Chastain.

Opposé à deux autres projets dédiée à Lady Di, le long métrage des studios Ecosse Films, un temps connu sous le nom Caught in Flight, aura la particularité de se concentrer sur les deux dernières années de la vie de la figure britannique, décédée accidentellement à Paris en 1997. Le scénario explorera la dernière facette de Diana Spencer, devenue une icône de l'humanitaire.

Le tournage de ce film est prévu pour fin 2012. Il devrait devancer deux autres films en pré-production. Le premier, porté par Pathé UK, doit explorer la jeunesse de la princesse, avec Keira Knightley attachée au rôle principal. Le second, développé par Stephen Evans, suivra le divorce houleux de Lady Di d'avec le prince Charles. Les noms de Carey Mulligan et Charlize Theron ont filtré pour le premier rôle.

(9 Février 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Les studios Pixar viennent de dévoiler le tout premier aperçu de leur 27ème film, prévu pour l'été 2023. Intitulé « Elemental », le long-métrage va prendre place dans un univers habité par des personnages qui maîtrisent les éléments naturels terrestres.