Accueil > News > Cinéma > Natalie Portman sur une nouvelle affiche du prochain film de Xavier Dolan

Natalie Portman sur une nouvelle affiche du prochain film de Xavier Dolan

L’actrice Natalie Portman, magnifique , s’affiche sur un nouveau poster de The Death and Life of John F. Donovan, le prochain film de Xavier Dolan. Les visuels sont signés Shayne Laverdière, le photographe attitré du réalisateur québécois.

Il y a peu, nous découvrions Jessica Chastain aux allures de femme fatale et provocante sur une première affiche du tant attendu The Death and Life of John F. Donovan. D’après les premiers indices laissés par le cinéaste, elle devrait interpréter une journaliste.

Désormais, c’est au tour de Natalie Portman de se faire tirer le portrait pour le réalisateur de Mommy et de Tom à la ferme. L’actrice israélo-américaine, elle, incarne un personnage, qui, si l’on se fie à cette affiche, semble plus prude, plus réservé. Le cinéaste à la direction du film a dévoilé que Natalie Portman serait la mère du personnage joué par Jacob Tremblay. Celui qui fut la révélation de Room et qui sera bientôt de retour en salles pour Wonder (qui s’annonce Ô combien touchant) a lui aussi le droit à son affiche.

Ce dernier est un inconditionnel d’une star de la télévision, le fameux John F. Donovan, dont Kit Harington sera l’interprète. Tous les deux auront des échanges tenus secrets malgré les contre-indications de sa mère, qui tente de le mettre à l’abri d’un éventuel risque.

Vous pourrez également retrouver Chris Zylka de The Leftovers et Thandie Newton de la série Westworld.

En France, le film sera distribué par Mars Films mais n’a pas encore de date de sortie officielle.

Estelle Lautrou (3 août 2017)

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis