ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Nathan Fillion fera une apparition dans Les Gardiens de la Galaxie

Nathan Fillion fera une apparition dans Les Gardiens de la Galaxie

Initialement, des rumeurs se propageaient sur la toile, sur la possibilité que l'acteur Nathan Fillion ait un rôle principal dans le prochain film de James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie. On l'attachait au personnage de Nova dans une scène post-générique… Seulement ce n'était que des rumeurs. James Gunn a tenu à démentir toutes ces spéculations sur sa page Twitter : "Les rumeurs sur mon ami Nathan Fillion qui pourrait incarner Nova dans les Gardiens de la Galaxie ont été exagérées. Désolé."

Mais l'acteur, qui s'est fait connaître avec la série Firefly de Joss Whedon, aura tout de même un caméo ! Le cinéaste a également posté : "Nathan Fillion fera un petit caméo qu'il a fait spécialement pour moi"

Pour rappel, les Gardiens de la Galaxie sortira dans nos salles françaises le 13 août… plus que quelques semaines à patienter ! En attendant, (re)découvrez la nouvelle bande-annonce :

=> Toutes les infos sur Nathan Fillion
=> Toutes les infos sur Les Gardiens de la galaxie

Octavie Pareeag, le 23 juin 2014, avec Collider

 

Voir aussi

Father Stu : Mark Wahlberg va se transformer physiquement pour son prochain film

Father Stu : Mark Wahlberg va se transformer physiquement pour son prochain film

Mark Wahlberg est un habitué des rôles où ses larges biceps sont mis en évidence. Toutefois, pour les besoins de "Father Stu", biopic consacré au prêtre Stuart Long, l'acteur va faire une exception. En effet, il se prépare à prendre une quinzaine de kilos pour le rôle !