MENU
Accueil > News > Cinéma > Neil Patrick Harris présentera les Oscars 2015 !

Neil Patrick Harris présentera les Oscars 2015 !

Après avoir présenté les Emmy et les Tony Awards, Neil Patrick Harris s’attaque à la présentation de la prestigieuse cérémonie des Oscars.
Malgré le succès rencontré par sa performance de l’année dernière, Ellen DeGeneres a refusé de revenir pour 2015. Julia Louis-Dreyfus fut un temps envisagée mais l’actrice de Veep a également refusé.

Craig Zadan et Neil Meron, producteurs pour la troisième année consécutive de la cérémonie ont déclaré « Nous sommes excités d’avoir Neil en hôte des Oscars. Nous le connaissons depuis longtemps, et nous l’avons vu devenir un grand acteur à travers ses films, séries TV et performances sur scène. Travailler avec lui pour les Oscars est parfait. »

« C’est vraiment un honneur et une joie qu’on me propose de présenter les Oscars cette année » déclare Harris, qui a posté un vidéo via Twitter. « J’ai grandi en regardant les Oscars et j’étais toujours impressionné par ceux qui présentaient le show. Qu’on me propose de marcher dans les pas de Johnny Carson, Billy Crystal, Ellen DeGeneres et tous ceux qui ont marqué cette cérémonie est un rêve qui devient réalité. »

Pour savoir si Neil Patrick Harris sera à la hauteur de la cérémonie de l’année dernière, rendez- vous le 22 février 2015 ! En attendant, vous pouvez retrouver l’acteur dans les salles obscures avec Gone Girl.

=> Toutes les infos sur Neil Patrick Harris

Floriane Coué, avec The Hollywood Reporter (16 octobre 2014)

Voir aussi

Swamp Thing : un trailer terrifiant pour la série DC Universe

"Swamp Thing" a récemment vu sa production être raccourcie, laissant présager une réduction de la première (et unique ?) saison à dix épisodes. Pourtant, le premier trailer tout juste mis en ligne est plutôt encourageant pour la série du DC Universe.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis