Accueil > News > Cinéma > Netflix se paie James Wan pour son prochain film d’horreur

Netflix se paie James Wan pour son prochain film d’horreur

Après Duncan Jones, Martin Scorsese, Henry Selick et bien d’autres, c’est au tour de James Wan de collaborer avec le géant du streaming Netflix. Le réalisateur de Saw et Conjuring : Les dossiers Warren s’apprête à retourner au film d’horreur, son genre de prédilection, après avoir participé au DC Universe avec Aquaman et avoir mis en scène Fast and Furious 7.

Son prochain film sera adapté du bestseller de Stephanie Perkins intitulé There’s someone inside your house. Ce roman publié en 2017 est centré autour de Makani Young, une adolescente hawaïenne qui vient de s’installer dans le Nebraska chez sa grand-mère. Alors qu’elle vient à peine de s’intégrer et qu’elle sort secrètement avec un autre élève du lycée, Makani voit tous ses nouveaux amis périr un à un dans des meurtres atroces. D’après le site Bloody Disgusting, il s’agirait d’un croisement entre un film d’horreur et les comédies de John Hugues, réalisateur de La folle journée de Ferris Bueller et Breakfast Club.

Pour le moment, James Wan n’est pas attaché à la réalisation du futur slasher mais seulement à la production. Bloody Disgusting n’exclut en revanche pas la possibilité que Wan mette en scène le film. En attendant de découvrir There’s someone inside your house sur Netflix, rendez-vous le 19 décembre dans les salles obscures pour Aquaman, le prochain film de James Wan qui a reçu un accueil positif lors des première projections test.

Kevin Romanet (16 mars 2018)

Voir aussi

Westworld : un changement radical pour la saison 3

Qu'il est long encore, ce temps qui nous sépare de la prochaine saison de "Westworld" ! Mais Jonathan Nolan et Lisa Joy ne cessent de nous donner des indications sur le futur du show.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis