Accueil > News > Cinéma > Nicole Garcia est une maman malchanceuse

Nicole Garcia est une maman malchanceuse

Le tournage de Tu honoreras ta mère de Brigitte Rouan démarrera à la fin de l’été en Grèce, rapporte le site Cineuropa.org. Pour son quatrième long métrage, la cinéaste française met en scène Nicole Garcia (Pourquoi tu pleures ?) dans le rôle d’une mère malchanceuse.

Pour le reste du casting, la réalisatrice s’est entourée d’Eric Caravaca (César du meilleur espoir masculin pour C’est quoi la vie ? en 2000), Patrick Mille (Crime d’amour), Michaël Abiteboul (Belle épine), Gaspard Ulliel (La princesse de Montpensier), Elisa Tovati (Cyprien), Julie Gayet (Mon meilleur ami), Lakis Lazpoulos et Demis Roussos.

Le film raconte les péripéties d’une mère et de ses fils en Grèce. Cette artiste s’y retrouve coincée : le spectacle qu’elle devait jouer est annulé, faute de fonds, suite à la crise qui secoue le pays. Elle décide de rester sur place pour le monter quand même. Les choses ne s’arrangent pas quand ses fils décident de l’ignorer, que les répétitions partent à vau-l’eau, et que tout le monde finit par se faire expulser de la ville.

(7 Juillet 2011 – Relax News)

Voir aussi

Shailene Woodley au casting du prochain Drake Doremus

En plus de tenir toujours l’un des rôles principaux dans la séries "Big Little Lies", Shailene Woodley, révélée par la trilogie "Divergente", tournera prochainement dans le prochain film de Drake Doremus, face à Sebastian Stan et Jamie Dornan.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis