Accueil > News > Cinéma > Nicole Garcia fait va diriger Louise Bourgoin

Nicole Garcia fait va diriger Louise Bourgoin

Louise Bourgoin sera l’héroïne du prochain long métrage de Nicole Garcia, baptisé Il est parti Dimanche, révèle le site spécialisé Cineuropa.org.

Après Un balcon sur la mer, Nicole Garcia s’intéressera à la rencontre d’un homme et une femme. Louise Bourgoin campera une mère séparée à qui un instituteur ramènera son fils, oublié par son père à l’école, suite à une confusion de week-end de garde. L’action se déroulera aux abords de Montpellier (Hérault), le week-end de la Pentecôte.

L’ex-Miss météo de Canal+ donnera la réplique à Pierre Rochefort, fils de la cinéaste et du comédien Jean Rochefort. Star des années 70, appréciée de réalisateurs italiens comme Bertolucci et Visconti, Dominique Sanda complète la distribution principale, précise Cineuropa.org.

Le tournage d’Il est parti Dimanche commencera mi-août prochain. L’équipe du film sera mobilisée jusqu’en octobre, avant une sortie en salles attendue courant 2013.

=> Toutes les infos sur Louise Bourgoin
=> Toutes les infos sur Nicole Garcia

(14 Juin 2012 – Relax News)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine est roi d’Écosse dans le trailer

Chris Pine veut reprendre les rênes de son pays dans "Outlaw King" et la première bande-annonce le montre très déterminé !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis