MENU
Accueil > News > News Cinéma > Nicole Kidman, mère à bout de nerfs dans le désert australien
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Nicole Kidman, mère à bout de nerfs dans le désert australien

Tous australiens, Nicole Kidman, Guy Pearce et Hugo Weaving se croiseront sur le tournage de Strangerland, dirigés par Kim Farrant dans ce film, a annoncé Screen Australia, équivalent local du Centre national du cinéma (CNC).

Strangerland racontera le drame des Parker après la disparition de leurs deux enfants adolescents dans l’aride désert australien. Loin de souder le couple, l’événement leur jettera au visage leurs différences à mesure que l’enquête avance. Aucune date de tournage n’a encore été arrêtée pour le long-métrage.

Avant « Strangerland », Nicole Kidman tiendra le haut de l’affiche dans The Railway Man face à Colin Firth puis Grace de Monaco signé Olivier Dahan. L’actrice âgée de 46 ans fera aussi une brève apparition dans Légendes vivantes, la suite de la comédie Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy (2004).

=> Toutes les infos sur Nicole Kidman

(21 Octobre 2013 – Relax News)

Voir aussi
Lawrence d'Arabie
Lawrence d’Arabie dimanche 16 février sur Arte : les secrets d’un tournage infernal

Après "Le Pont de la rivière Kwaï" en 1957, David Lean retrouve une histoire ambitieuse dans des lieux exotiques pour "Lawrence d'Arabie". Chef-d'oeuvre du cinéma, le film a été tourné et produit au gré de conditions extrêmes et des caractères de ses auteurs. "Lawrence d'Arabie" est diffusé ce soir sur Arte à 20h55.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis