ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Nicole Kidman perd la mémoire Avant d'aller dormir (Bande-annonce)

Adapté du best-seller "Before I go to sleep" de S.J. Watson, le long-métrage de Rowan Joffe raconte l'histoire d'une femme ayant conservé des séquelles d'un accident survenu 10 ans plus tôt. La bande-annonce a été dévoilée.

Tous les matins, cette femme campée par Nicole Kidman se réveille en ayant tout oublié de sa vie après avoir subi ce qui ressemble à une agression, 10 ans plus tôt. Elle se retrouve perdue entre son mari désespéré qui lui conseille de ne pas tenter se souvenir du passé et un médecin qui tente de la guérir.

Réalisé par Rowan Joffe (Brighton Rock) dont c'est le second long-métrage, le casting est complété par Colin Firth (Le Discours d'un roi), dans le rôle de l'époux, et Mark Strong (Zero Dark Thirty) dans le rôle du médecin. Les deux acteurs se retrouveront, par ailleurs, dans le film d'espionnage Kingsman - services secrets réalisé par Matthew Vaughn, en salles le 26 novembre 2014.

Aucune date de sortie française pour Avant d'aller dormir n'a encore été annoncée.

La bande-annonce (en version originale) :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Avant d'aller dormir

(3 Juil 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Malignant : le film d'horreur de James Wan révèle sa première image

Malignant : le film d'horreur de James Wan révèle sa première image

« Malignant », le prochain film d'horreur de James Wan obtient une nouvelle date de sortie et dévoile sa première image officielle. Comme les autres productions de Warner Bros Studios, le long-métrage sortira simultanément en salles et sur HBO Max.