Nicole Kidman se prend pour Marilyn dans Comment épouser un Millionnaire ?

L’actrice australienne la plus côtée du moment, Nicole Kidman, est sur le point d’incarner la mythique Marilyn Monroe dans un remake de Comment Epouser Un Millionnaire?, un film culte des années cinquante.

Et elle semble très motivée Nicole car figurez-vous que non seulement « Madame Chanel N°5 » décroche le premier rôle pour cette comédie, mais elle devrait également se retrouver de l’autre côté de la caméra, en tant que productrice. Rappelez-vous, elle avait déjà fait ses preuves dans The Rabbit Hole… (Voir cette news)
Côté scénario, Sacha Gervasi, qui signait le film de Steven Spielberg Le Terminal, aura la mission « d’actualiser » un temps soit peu la comédie classique, vieille de cinquante ans déjà en la réinterprétant. Un remaniement complet de l’histoire originale, c’est ce qui est prévu. Le changement promet donc d’être radical…

Nicole sera-t-elle à la hauteur ? Avec en mains l’Oscar de la meilleure actrice 2003, le Golden Globe, le BAFTA Award et l’Ours d’argent pour le film The Hours, difficile d’en douter…

A l’époque, le film avait propulsé notre icône glamour préférée du « poupoupidou » au devant de la scène, il ne nous reste plus qu’à souhaiter le même succès à la belle Nikie…

C.G. (27 Avril 2007 – Avec Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

S’ils font partie des grands artisans du succès du MCU depuis une bonne décennie, Joe et Anthony Russo ont connu quelques déboires durant la production de « Captain America : Civil War ». Des difficultés qui ont failli leur faire quitter le navire.