MENU
Accueil > News > Cinéma > Nightcrawler : Jake Gyllenhaal cherche du boulot (Teaser)

Nightcrawler : Jake Gyllenhaal cherche du boulot (Teaser)

C’est amaigri mais très loquace que l’on retrouve l’acteur de Zodiac dans le rôle de Louis Bloom, un jeune homme qui rêve de devenir journaliste pour enquêter sur la criminalité nocturne de Los Angeles. Le premier teaser sous forme de « Lettre de motivation en vidéo » prouve d’ailleurs sa détermination et donne encore une fois une idée de l’étendue de jeu de Jake Gyllenhaal, dont la renommée est toujours en train de grimper, après ses rôles récents dans Prisoners et Enemy.

Alors, on l’embauche ? Nightcrawler est la première réalisation de Dan Gilroy, plutôt connu pour ses scénarios (Real Steel, Jason bourne : l’héritage), qui a également dirigé René Russo et Bill Paxton avec Jake Gyllenhaal. Le film sort cet automne aux États-Unis, mais aucune date pour la France n’a été communiquée pour le moment.

=> Toutes les infos sur Nightcrawler

M.D. (21 Juillet 2014)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis