ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ninja Turtles 2 : la bande-annonce qui décoiffe !

Ninja Turtles 2 : la bande-annonce qui décoiffe !

Après un premier film plutôt cool produit par Michael Bay, les tortues les plus célèbres de New York reviennent dans un deuxième opus, dont voici la bande-annonce.

On avait quitté nos tortues préférées après une nouvelle confrontation avec Shredder et leur rencontre avec la jolie April O’Neill, interprétée par Megan Fox. Dans Ninja Turtles 2, nos tortues retrouvent leur journaliste préférée et sortent de l’ombre pour arpenter les rues de New York, menacées par un étrange nuage noir et des yamakasis sortis de nulle part, et protéger la population.

Ce nouvel opus, réalisé par Dave Green, qui a fait juste avant le film Echo, et de nouveau produit par Michael Bay, compte à son casting Megan Fox, aux côtés de Leonardo, Michelangelo, Donatello et de Raphael, mais également Stephen Amell, la star de la série Arrow, qui joue le personnage de Casey Jones, un justicier-joueur de hockey ainsi que les personnages de Bebop (l’homme-sanglier) et de Rocksteady (l’homme-rhinocéros), très connus des fans du dessin animé.

Bande-annonce VF :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Bande-annonce VOST :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

L’année dernière, le premier volet de la franchise avait rassemblé en France plus de 1,7 millions de spectateurs dans les salles. Est-ce que ce deuxième opus fera mieux que le premier ?

Réponse le 3 août 2016 au cinéma.

=> Toutes les infos sur Ninja Turtles
=> Toutes les infos sur Ninja Turtles 2

Alice Nusbaum (10 décembre 2015)

 

Voir aussi

The Impossible sur W9 : retour sur la famille qui a inspiré le film

The Impossible sur W9 : retour sur la famille qui a inspiré le film

Avec "The Impossible", J.A. Bayona revient sur le tsunami de décembre 2004 survenu dans l’océan Indien, qui a coûté la vie à 230 000 personnes. Pour aborder l’une des plus grosses catastrophes naturelles du XXIe siècle, le réalisateur s’est basé sur le point de vue d’une famille espagnole qui était au cœur des événements.